
Animations à St Lormel à l’occasion de la Nuit de la Lecture

« L’invisible » thème du premier apéro poétique de l’année 2022.
nous serons attentifs aux recommandations sanitaires, en espérant maintenir ce premier rendez-vous : « Les Grains de Café » le vendredi 28 Janvier à 18h30

« Le rêve » thème du dernier apéro poétique de l’année.
initialement programmé chez Virginie, nous devons renoncer à nous rencontrer dans cette chaleureuse petite salle, trop exiguë pour respecter les gestes barrières.
Tous vos poèmes seront les bienvenus sur le site avec le rêve de se retrouver au mois de janvier.

illustration Pervenche Mahé
Le Rêve
« La route » thème de l’apéro poétique du mois de novembre.
Vendredi 26 novembre à 18h30 au Bretagne nous prenons « la route«

« Le sourire » thème de l’apéro poétique du mois d’octobre, au café !
vendredi 29 octobre à 18h30 à la Goélette

« Le sourire » ce vendredi 29 octobre à 18h30 à la Goélette.


