N’oubliez pas les dates de la prochaine édition du festival « La houle des mots » : samedi 6 et dimanche 7 juillet à Saint-Jacut de la mer.

La programmation de cette 3e édition est sur le point d’être bouclée. Certains diront qu’il est grand temps ! Quelques détails restent encore à régler mais nous vous promettons encore de très beaux moments poétiques ! Tous les détails seront publiés très prochainement sur le site.

Comme pour tout festival digne de ce nom, nous avons besoin de bénévoles dont la présence est essentielle pour aider à la préparation et au bon déroulement de l’événement. Ainsi, nous vous invitons à venir partager votre dynamisme, vos compétences et mettre votre bonne humeur au service du festival.

Plusieurs types de missions seront à distribuer avant, pendant et après le festival : préparation des lieux, pose de la signalétique, accueil des poètes,  montage et démontage des barnums, manutention de tables et chaises, service aux buvettes des apéro-poétiques, gestion de la sono…

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévoles, vous pouvez d’ores-et-déjà nous contacter par courriel < contact@presquileenpoesie.org > afin de vous manifester auprès de la ‘Commission technique’. Une réunion dédiée à l’organisation technique sera organisée début juin.

Merci à tous de passer  le mot … à vos amis, à toute la famille …

 

Equipe organisatrice du Festival « La houle des mots » – 3e édition.

Appel à bénévoles – La houle des mots – 3e édition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *