« Nuits de la lecture » ?   C’est une manifestation nationale organisée par le ministère de la Culture

« En 2021, la manifestation poursuit son développement et se transforme en « Nuits de la lecture » pour une programmation in situ et digitale encore plus riche et étendue sur 4 soirées, du jeudi 21 au dimanche 24 janvier, avec un temps fort le samedi 23. 

Cette année, la manifestation s’articulera autour du thème « Relire le monde » et célébrera la lecture sous toutes ses formes via des animations in situ, mais aussi des initiatives digitales pour tous les publics. »

Toujours dans le cadre des animations de la bibliothèque de Lancieux, je vous propose donc d’y participer  le vendredi  22 janvier à 18 h   par video réunion « Jitsi », durée 50 minutes.

A 18 heures vous serez rentrés chez vous : couvre-feu oblige !… et la nuit commence juste…

          Nous « Relirons le monde » avec des textes de Jeanne Benameur, dont l’un des thèmes, ancré dans son histoire, est l’exil.

          Pour participer            

1)  Toujours indispensable de vous inscrire en répondant explicitement à ce courriel : hnmyd@orange.fr

2)  Au plus tard le vendredi 22 janvier en début d’après-midi, j’envoie par courriel aux personnes inscrites l’information de connexion, lien URL de la conférence , en réponse à votre inscription.

3)  le vendredi 22 à partir de 17 h 15 , vous pouvez commencer à entrer dans la réunion en cliquant sur le lien en bleu dans le mail reçu.

            En vous espérant nombreux, continuez à être prudents. Bien cordialement.

Nuits de la lecture : rendez-vous avec Henri-Noël Mayaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *