Chers amateurs de lectures à haute voix

            Dans le cadre des animations de la bibliothèque de Lancieux, je vous propose une lecture à haute voix (en vidéo conférence avec « jitsi ») le lundi 23 novembre à 17 h 30.

Je prévois de vous proposer une lecture chaque lundi à la même heure jusqu’à …. ?  Si vous connaissez des personnes intéressées par ce projet, merci de me transmettre leurs prénom, nom et adresse courriel, en vous abstenant de leur donner directement les informations de connexion (voir 2 ci-dessous)… risque de perturbation de la réunion ( rejet d’un participant inconnu…)

            Au programme : une mosaïque de courtes nouvelles d’Alain EMERY, choisies dans plusieurs recueils, avec plusieurs tonalités d’écriture . Durée de lecture environ 30 minutes.

            Pour participer  1)  Vous  vous inscrivez en répondant à hnmyd@orange.fr

2)  Au plus tard le lundi  23 en début d’après-midi, j’envoie par courriel aux personnes inscrites l’information de connexion, lien URL de la conférence , en réponse à votre mail d’inscription.

                                               3)  le lundi 23 à partir de 17 h 15 , vous pouvez commencer à entrer dans la réunion en cliquant sur le lien en bleu dans le mail reçu.

                        Je vous espère nombreux.  Cordialement.

les rendez-vous d’Henri-Noël Mayaud sur la toile : lectures à haute voix .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *